Les distributeurs de pizzas : voir les adresses

Le restaurant : 54 rue du docteur Nève - 55000 BAR LE DUC

03 29 79 13 56

Des pizzas 24h/24, c’est possible avec le Portofino

L’idée de permettre au plus grand nombre de personnes de profiter de ses différentes spécialités, Le Portofino ne peut pas être ouverts 24h/24. Cependant, il existe un moyen de vous permettre de dévorer des pizzas toutes chaudes à toutes les heures de la journée ou de la nuit. Dans cette optique, vous aller rapidement profiter des distributeurs de pizzas automatiques.

Le distributeur à pizza ??? Comment ça marche ?

Des pizzas disponibles 24h24 et 7J/7. Vous en rêviez ? Le Portofino l’a fait. Qualité, fraîcheur, tout est presque comme au restaurant de Bar le Duc… à l’exception bien sûr de l’ambiance du restaurant !

Vous trouverez les distributeurs de pizzas aux adresses suivantes :

  • SAUDRUPT : 3 rue de la Vallée de La Saulx
  • CONTRISSON : « ma campagne »
  • SAINT DIZIER : rond-point Les Fuseaux
  • BAR LE DUC : Avenue de Libération
  • BAR LE DUC : Rue Bradfer près de la Barroise
  • BAR LE DUC : En face de l’hôpital
VOIR LA CARTE DES PIZZAS

Le patron vous explique le procédé

« On a un groupe de froid, deux fours et des trappes pour faire passer les boîtes. Les pizzas sont déjà dans les boîtes. Le client peut choisir la pizza froide ou chaude à la commande. Si on la veut chaude : la boîte arrive, le four charge la pizza, la chauffe sur un disque aluminium pendant trois minutes. »

Le temps de cuisson de la pizza est de trois minutes. Les fours sont maintenus en permanence à une température de 150 °C. « Ils montent à 300 °C quand on sélectionne le produit et le temps de finaliser la commande et payer. »

Le Portofino à Bar le Duc, ouvert tous les jours de la semaine

Ouvert tous les jours de la semaine (de 12h00 à 14h00 – 19h00 à 22h30), vous viendrez dans notre restaurant à Bar le Duc pour le travail de notre chef et sa cuisine simple, traditionnelle et généreuse.


Suivez-nous sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux